Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 08:50

Pour certains l'exercice de rédaction des voeux est pénible. Pour moi il est stimulant car j'aime que ma carte surprenne et surtout qu'elle soit porteuse d'un message sincère et toujours renouvelé.

Je sais que j’ai des amis qui conservent mes cartes comme j’en conserve moi-même quelques-unes. En présentant ma rétrospective je me suis aperçue que certaines d’entre elles ne me plaisaient plus, que j’avais manqué d’imagination et au contraire que d’autres présentations étaient toujours à mon goût.

Depuis que j’ai commencé cet exercice je me suis pliée à la mode en pensant que ma carte pouvait aussi être virtuelle. Mais je tiens encore malgré tout à l’envoi postal car la carte est un « objet fait main » que l’on offre sincèrement.

Cette année un autre paramètre s’est rajouté : la parution des vœux sur mon blog,  espace de rédaction et de partage que j’apprécie énormément.

Je tiens d’ailleurs à remercier mes « visiteurs » occasionnels et réguliers qui m’envoient des commentaires ou des mails toujours très encourageants.

Vous découvrirez bientôt ma carte 2012. En attendant je vous souhaite une très belle fin d’année avec ce petit conseil que je vous ai personnellement présenté en image.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

"Ne souhaite pas que cela arrive
Ne souhaite pas que cela n'arrive pas
Observe simplement ce qui arrive
Laisse se dérouler la magie de la VIE".
 

Susan Jeffers

 

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Digital Scrap

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives