Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 00:18

Ceux qui me connaissent bien savent que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui.

Mais non c'est le premier anniversaire de la création de mon blog, alors j'ai décidé que j'aurais 2 anniversaires dans l'année désormais .

le-chat.jpg


Je me suis lancée dans l'aventure il y a juste 1 an et je ne pensais pas que cela durerait. Eh bien si, et cela grâce à vous tous qui êtes mes fidèles visiteurs.

Je remercie en premier PIVOINE sans qui ce blog n'existerait certainement pas.

Je vous remercie tous pour vos encouragements et vos commentaires chaleureux laissés sur le blog ou envoyés par mails.

Je me permets de reprendre un des derniers commentaires laissé sur ce blog et qui m'a beaucoup touchée :

"Que nos blogs perdurent longtemps sur cette blogosphère car il y a tant de richesses et de jolies rencontres".

J'adresse ce voeu, aujourd'hui journée de la femme, à toutes mes copinautes.

 

Très belle journée à TOUTES..... et à tous bien sûr.

 

 x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voeux

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives