Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 20:38

Ce week-end j'ai préparé un apéritif dînatoire. Je vous propose en photos deux éléments de cet apéritif.

Pour les recettes, il vous suffira de cliquer sur les photos et vous les retrouverez une nouvelle fois sur le site de Nicole Passions -eh oui vous savez maintenant que je suis une adepte !    .

 

Verrine quinoa, tomate, concombre

(servi très frais c'est délicieux)

VERRINE

 

  Cake au chorizo

(en choissant des petits cakes individuels cela vous permet de présenter de petites tranches)

CAKES.jpg

 

J'avais préparé aussi des minis cupcakes saumon fumé aneth mais j'ai oublié de les prendre en photo. Toutes ces bonnes recettes ont permis de passer un très bon moment en toute convivialité.

 

"Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux

et un coeur large"

Paul Gauguin

 

Je vous souhaite une belle semaine

et de bonnes vacances pour les juilletistes.

 

 

 

 

 

 x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Recettes de cuisine

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives