Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:47

11.jpg

Vous vous souvenez peut-être, ces dernières semaines, je vous ai présenté des créations dans le cadre du festival ARTAQ  2012 à Angers.

Eh bien c'est un arbre photographié dans le cadre de cet évènement qui servira de support à ma série d'arbres à voeux. Mais non ! vous n'avez pas oublié . Depuis le mois de janvier 2012 j'ai fait le pari de vous offrir un arbre à voeux chaque mois de l'année. Et nous sommes déjà arrivés au 6ème arbre. Je tiens ma promesse.

 

arbrejuin

 

Voyez de plus près comme il était bien habillé cet arbre :

arbrejuin2.jpg


Maintenant, même conseil que celui donné les mois précédent : accrochez à ce bel arbre à voeux, haut en couleurs, tous vos voeux pour le mois de juin. J'espère que vos premiers voeux se sont réalisés. 

 

"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle

mais la belle représentation d'une chose"

Emmanuel Kant

 

Et pour finir voici un bien joli bouquet dont les couleurs illuminent ma maison actuellement en travaux.

 

calas.jpg

 

Bonne semaine 


x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voeux

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives