Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 01:04

Non non je ne vous propose pas une vidéo souvenirs de mes vacances !


Aujourd'hui c'est la Saint GERARD. Je fais seulement un petit clin d'oeil  à mon cher et tendre qui officiellement se prénomme Gérard mais que certains de nos amis surnomment  ALDO.


Voici donc une petite séquence humoristique en son honneur  

 

 

 

 

Désolée de vous avoir fait perdre votre temps ! mais je suis sûre que j'ai ensoleillé un peu votre journée 

x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voeux

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives