Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 06:00

Avant que ce temps gris ne viennent assombrir nos journées j'ai pris les photos ci-dessous. C'était le dernier dimanche de septembre, sous un très beau soleil, dans les jardins du Château du Pin à Champtocé sur Loire.


Je vous propose aujourd'hui une visite fleurie, et dans un prochain billet je vous ferais découvrir le château.


Voici un magnifique bouquet :

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Des cyclamens nains à profusion :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Des crocus :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais nous sommes en automne et les marrons pointent le bout de leur nez

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Prochain billet, je vous présente le château.

 

Profitez de mon rayon de soleil pour bien commencer le week-end ;

à bientôt.

 

x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Fleurs, compositions

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives