Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 22:13

Je ne vais pas vous abreuver d'infos sur Mardi Gras car, je le sais,  j'arrive après l'heure !

mais c'est la faute à mes tites têtes blondes qui ont :

  • voulu profiter du soleil et aller faire une longue promenade ;
  • prolongé la séance de peinture des masques ;
  • pris la pose pour des photos et encore des photos ;(en chanson bien sûr à cause de ce nez rouge )
  • demandé des crêpes, etc..............

Alors je vous propose seulement un scrap digital réalisé à partir de deux photos sélectionnées

(vive le numérique )  :


MARDI-GRAS2

C'est donc bien parti......... on va maintenant continuer la semaine dans la bonne humeur et surtout avec le soleil !

A bientôtx_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Digital Scrap

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives