Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 10:27

L'idée de publier les cartes de voeux  a été très bien accueillie, même par ceux qui avaient reçu ces cartes à l'époque.

Comme vous en redemandez, je continue donc cette série. Vous verrez que certaines années j'ai manqué d'imagination. Mais il est vrai que ce qui compte c'est là sincérité qu'ils expriment et l'attention qu'on porte à chacun.

Cette fois j'ai choisi de vous montrer la carte pliée (pour 2004 à vous d'imaginer le pliage !).

Alors remontons en 2005  :

2005 1

Maintenant le texte à l'intérieur :

2005_0.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui.

volaille-bonjour-caneton-parapluie-img.png



Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voeux

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives