Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 08:54

      julie-copie-1.gif lucie-copie-1.gif

Je vous présente ma carte de voeux 2010. Celle-ci j'y tiens beaucoup. Vous ne la trouverez peut-être pas à votre goût mais pour moi elle est pleine de trésors et surtout je sais qu'elle est unique !!!!!!!!!!!!!!!

En effet les petites empreintes que vous voyez, se sont celles de mes 2 petites filles Julie et Lucie. Un beau moment de partage que celui que nous avons passé ensemble à peindre. Quand on est mamy on ne recule devant rien, même pas devant le risque de mettre de la peinture partout.

Voici donc le résultat mis en page sur papier :

carte3.gif

Et comme on n'arrête pas le progrès j'ai aussi présenté une carte virtuelle animée :

carte2010.gif

Enfin voici le texte qui accompagnait ma carte :

 

En 2010 vous ne pourrez pas repeindre tout l’univers.

Mais si votre cœur est rempli de désirs et de pensées qui colorent la vie,

Alors, nous souhaitons que vous puissiez :

Peindre vos rêves et vos envies

Donner de la couleur à vos ennuis

Mettre des pastels sur votre cœur

Et le remplir aux couleurs du bonheur.

 

Je ne peux, maintenant, que vous souhaiter une journée colorée


Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voeux

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives