Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 23:00

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Aujourd'hui encore pluie, orage... c'est pourquoi lorsque le soleil est là il faut en profiter. Je vous présente les dernières photos prises dans les jardins du château du Lude lors de la fête des jardiniers.

Cette fenêtre était bien élégante avec tous ces  petits pots suspendus si joliment fleuris.

DSC02142

 

En continuant ma promenade j'ai trouvé cette petite maison aux oiseaux. Elle paraissait aérienne et légère, toute frêle au milieu des fleurs et de la verdure.

DSC02130.JPG

 

Enfin pour terminer cette visite, un petit tour par l'intérieur du château. Et vous voyez les fleurs sont toujours là arrangées en bouquet cette fois.

DSC02207.JPG

 

Avec ces photos j'espère vous avoir apporté un petit rayon de soleil. A bientôt.

 

 x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voyages

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives