Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 22:14

J'ai créé le blog au départ afin d'y présenter des encadrements. Vous avez pu constater que ma trajectoire a dévié quelque peu au fil du temps. Je vais essayer d'être plus "productive" cette année.


Voici donc un sujet qui avait attiré mon attention dans une petite boutique de déco. Au départ il s'agissait tout simplement d'un petit carnet avec une couverture que j'avais trouvée... romantique !

 

J'ai décidé de l'encadrer avec des couleurs chatoyantes et voici le résultat (l'encadrement n'est pas fixé c'est pourquoi vous voyez un petit défaut à gauche).  Alors qu'en pensez-vous ?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le chat et le soleil

 

Le chat ouvrit les yeux,

Le soleil y entra.

Le chat ferma les yeux,

Le soleil y resta.

 

Voilà pourquoi, le soir,

Quand le chat se réveille, 

J'aperçois dans le noir

Deux morceaux de soleil.

 

                                                                                                 Maurice Carême

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE  et   A BIENTOT.

x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Encadrements

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives