Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:30

Aujourd'hui on passe aux choses sérieuses. Je vous présente mon dernier encadrement. Il s'agit d'une aquarelle de Chantal DUBOIS-PERRIER (voir son site ICI).

 

J'avais le choix parmi toutes ses belles oeuvres. Je me suis laissée tenter par une Geisha que j'ai trouvée très élégante et voici le résultat : (oups ! j'ai oublié de faire la photo avant de mettre le verre c'est pourquoi vous voyez de légers reflets)

 

geisha1-copie-1.jpg

Au final ce qui me plait c'est le choix de la double baguette rouge/noire

qui rappelle les deux PP habillés en noir et rouge.


Et maintenant de plus près :

 

geisha2.jpg

 

MERCI à Sylvie pour son enseignement, ses conseils et surtout sa patience !


Vous pouvez me donner votre avis toujours enrichissant.


A bientôt.


 x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Encadrements

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives