Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 12:09

Sur la route il nous arrive de rencontrer des personnages insolites, de traverser des paysages à nous couper le souffle, mais aussi d'être obligés de respecter des panneaux de signalisation quelque peu bizarres.

C'est ce qui est arrivé à mon amie Marie-Brigitte qui a bien voulu particper à cette série d'images insolites ; je dirais même plus : c'est grâce à l'envoi de ses photos que j'ai décidé de lancer cette série, alors un grand merci à elle. Vous pouvez suivre bien entendu son initiative.

panneau1  panneau2

1ère photo prise à Lizic et 2ème photo prise à Chatelaillon

 

BON WEEK-END

voiture smiley39

 


Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voyages

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives