Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 15:35

Vous avez été plusieurs à me demander qui était la petite fille présente sur la carte mise en ligne pour l'anniversaire de ma fille. Eh bien il s'agit de "Magnolia" une petite fille dessinée par Pauline une suédoise. Elle est bien connue par tous ceux qui pratiquent le scrap. L'adresse du site officiel est ICI.

J'ai choisi de mettre un de ces dessins en guise d'avatar car il représente la douceur, le délicatesse, que je souhaite faire passer au travers de ce blog.

 

AVATAR2.jpg

 

A bientôtx_3c17c03e

 

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Divers

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives