Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 01:00

J'ai envie de commencer ce 6ème mois de l'année avec une note d'humour 

HILDA


Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets...

Quand je suis sous la douche, j'utilise habituellement le shampooing pour me savonner. Mais aujourd'hui j'ai lu la notice. Il y a d'écrit :

"POUR PLUS DE VOLUME ET D'ABONDANCE"

Alors c'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la notice il est indiqué :

"ELIMINE LES GRAISSES MEME LES PLUS TENACES" !!!!

 

HILDA0

Merci à CATHY73 qui m'a fait connaître HILDA, la pin-up un peu ronde, du peintre Duane Bryers, que vous voyez sur ces deux illustrations.


Belle journée et à bientôt

 

 x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Divers

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives