Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 22:50

Merci pour votre participation par mail ou vos commentaires :

fleurs2-copie-1.jpg

Le PLUMERIA ALBA, ou FRANGIPANIER est un arbuste qui pousse dans les régions tropicales.

Il présente de magnifiques fleurs qui dégagent un parfum enivrant puissant mais délicat, avec une note exotique, fleurie et amandée.

Moi-même je ne connaissais pas personnellement cette fleur.

MERCI à Françoise qui m'a envoyé cette photo prise au cours d'un voyage à Bali. Ces serviettes roulées (coin supérieur droit de la photo) et agrémentées d'une fleur blanche de frangipanier ne sont-elles pas belles ???

 

  A BIENTÔT.x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Fleurs, compositions

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives