Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 13:15

Bonjour à tous.


J'en suis venue à bout de cet encadrement. J'ai choisi d'encadrer Appoline, une carte d'Anne Soline. La technique est celle du biseau façon origami ; je dirais même origami à ma façon car j'ai mis un arrondi là où il n'y en a pas habituellement, mais l'ombrelle d'Appoline le nécessitait je pense.

 

J'ai réalisé ce cadre en suivant les conseils de Sylvie -merci merci de m'avoir guidée dans la coupe de toutes ces cartonnettes !   - et la revue Idées de Cadres N° 85. 

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici le résultat en détail, de près... oui j'ose.


appoline2.jpg

 

Et voici le cadre en entier :


appoline1.jpg

 

A bientôt pour un autre cadre.

COEURSIGNAT.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Encadrements

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives