Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 21:17

A la maison nous aimons les bons camemberts. Nous mangeons notre fromage accompagné d'une bonne salade verte. Pour mettre à l'honneur ce fromage voici une recette très simple appréciée par tous les convives à qui je l'ai proposée.

 

  1. Prendre une part de camembert fait à coeur,
  2. la badigeonner de caramel au beurre salé sur toutes les faces puis l'enrober de chapelure.
  3. Passer cette portion de fromage à la poêle jusqu'à ce que le camembert commence à fondre un peu. Servir aussitôt.

 

camembert.jpg


Comme je vous l'ai dit plus haut j'aime le camembert, je participe donc à un concours proposé par Nicole Passions. Cliquez sur l'image suivante pour connaître les conditions de participation :

 

84927373_p.png

Nicole Passions nous propose à l'un(e)d'entre nous

de gagner un superbe coffret

"Fromages au four, fondues & Cie" Larousse : un livre de 28 recettes de fromages, des classiques aux plus originales… accompagné d'une boite en porcelaine pour rôtir son camembert ou le faire gratiner au four !

Tentez aussi votre chance.

 

BON WEEK-END.

COEURSIGNAT.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Recettes de cuisine

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives