Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 10:37
(Si vous le souhaitez vous pouver couper le son)     

 

Nous avons le soleil dehors et à table.

Voici une proposition pour votre table du dimanche, table ensoleillée bien sûr.


Une vue d'ensemble.

jaunetable.jpg

 

Vue à l'assiette

(serviette qui m'avait été offerte il y a déjà longtemps, brodée par ma soeur)

jauneassiet.jpg

 

Quelques détails dont une bougie placée dans un support qui est très ancien

je l'ai toujours connu chez mes Parents.

jaunedetails.jpg

 

Une rose artificielle (des problèmes d'allergie en moins !)

jauneroses.jpg

 

Mais aussi de vraies fleurs, c'est quand même mieux !

jaunefleurs.jpg

 

Très très bon dimanche.

COEURSIGNAT.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Tables déco

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives