Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 21:58

Depuis quelques jours l'hiver semble être parti pour de bon. Pour saluer ce départ je vous propose de retrouver mon cactus de Noël.

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous l'avais montré au mois de novembre en pleine floraison (ICI). Je ne fête pas Noël au mois d'avril mais mon cactus lui fait la fête en se couvrant à nouveau d'innombrables fleurs. Je n'ai pourtant pas la "main verte" d'habitude mais là j'apprécie le résultat.

 

Les fleurs de printemps ce sera pour une autre fois, mais aujourd'hui profitez de mon cactus si vous le voulez bien.

 

cactus1.jpg


       "Offrir de la beauté naturelle, c'est de la générosité"     

Gao Xingjian

 

cactus2.jpg

 

Merci à vous qui passez sur mon blog

et qui me laissez un commentaire... ou pas 

à très vite.

 

COEURSIGNAT.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Fleurs, compositions

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives