Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 09:37

Je vous présente mes derniers souvenirs de Pâques, un week-end savouré par tous et dans tous les sens du terme.

 

Tout d'abord les brioches du matin 

(j'en ai refait une deuxième fois et elles ont eu autant de succès !)

brioche.jpg

 

 

Ma deuxième table de Pâques toute simple car ce n'était pas prévu

que je refasse une déco de fête

mais mes petites filles ont été les premières à plier les serviettes,

mettre les oeufs...  je savoure ces instants de complicité.

paques13.jpg

 

La chasse aux oeufs a été fructueuse,

cette jolie poule a été trouvée dans le jardin !

j'adore l'astuce de l'ouverture sur le côté qui permet d'accéder à la friture

qui se trouve à l'intérieur sans casser la poule   

poule.png

 

Enfin vous voyez que pour bien digérer tous les chocolats

le meilleur remède pour nos petites filles c'est le sport.

Prenez tous exemple    

jeu.jpg

 

Je tiens à remercier mes nouvelles abonnées qui me font confiance.

 

Très belle journée à tous et à bientôt.

COEURSIGNAT.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Souvenirs

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives