Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 21:11

Je souhaite vous faire partager mes occupations. Aujourd'hui vous allez découvrir 2 tables dressées pour recevoir des invités.

 

Tout d'abord l'air de la mer est passé par là !

 

table mer

 

 

Une autre table pour marquer l'anniversaire de ma Belle-Soeur. Cette fois la tendresse était au rendez-vous. J'avais confectionné ces petits coeurs et mis un porte-couteau comestible, sans oublier une composition florale créée pour l'occasion.  

 

table rose

 

bouquetrose.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Tables déco

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives