Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 22:36

11.jpg

 

Voici arrivé le 8ème mois de l'année donc mon 8ème arbre.

Ce mois-ci j'ai personnellement beaucoup de voeux à y accrocher à cet arbre. J'espère qu'ils se réaliseront et qu'il en sera de même pour vous.

J'ai choisi pour vous ce magnolia. Malheureusement lorsque je l'ai pris en photo il n'était pas en fleurs.

Il est plus que centenaire et se trouve à l'entrée du parc de l'Abbaye de Troisfontaines près de Saint-Dizier. C'est vraiment un arbre magnifique qui a toute sa place dans ma gallerie des arbres à voeux de 2012.

     

arbre_aout.jpg

      "Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments

que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine"

Nathaniel Hawthorne


Bon mois d'Août à vous tous qui prenez le temps de visiter mon blog.

x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voeux

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives