Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 10:58

Je vous remercie de visiter mon blog régulièrement, vous êtes de plus en plus nombreux à le faire. Des commentaires encourageants me parviennent par le biais de la rubrique "écrire un commentaire" dans le bas de chaque article mais aussi -et ils sont plus nombreux- par mail. J'ai été très touchée par quelques mails vraiment chaleureux.


Alors aujourd'hui, en ce dimanche pluvieux -du moins où je me trouve actuellement-  je vous propose un moyen d'égayer votre journée. Je vous offre cette composition florale que j'ai réalisée dernièrement. L'originalité de ces crêtes de coq est venue constraster le blanc de la base de la composition. J'ai aussi rajouté dans cette composition une bougie Partylite.

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez !


Anniv1.jpg

 

Anniv2

 

Anniv3.jpg

"Gardez bien en vous ce trésor, la gentillesse.

Sachez donner sans retenue, perdre sans regret, acquérir sans mesquinerie"

G. SAND

 
BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS.

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Fleurs, compositions

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives