Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 23:27

Je vous propose des recettes mais voyez sur quelle table elles ont été servies.

Je vous présente aujourd'hui une table qui aurait pu servir de décor pour ma table de Noël mais cette année je suis invitée ! J'ai voulu donner à cette table une ambiance un peu glamour avec un boa en plumes et des perles.

 

tabnoel1 

 

tabnoel2

 

Un centre de table tout simple mais déjà très odorant.

 

tabnoel6

 

Un pliage de serviette "forme sapin" avec de la déco qui peut être grignotée : meringues au parfum de violette ou de coquelicot.


tabnoel9.jpg

Même déco grignotable ici.

 

tabnoel5

 

Des boules de Noël évidemment 

 

tabnoel7 

tabnoel4


 

J'espère que cette table vous a plu et peut-être donné quelques idées de déco toutes simples.


 A bientôt.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Tables déco

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives