Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 09:32

A l'approche du week-end je me suis dit que vous aviez peut-être envie de vous évader, de faire une balade à pied, de prendre votre vélo et de partir sur les chemins ensoleillés...

Pendant nos vacances nous avons trouvé un vélo fièrement posé là au soleil et aux regards des passants. Il était plein de poésie et méritait sa place ici.

Les paroles de cette mélodie lui vont bien je crois

Mon vélo quand j’te vois

J’me dis qu’tes vraiment le plus beau

La rondeur de tes pneus, ton guidon

Le cuir de ta sell’

Tes chrom’s d’argent

Me donn’nt le frisson

(...)

TSF – Mon vélo

bicyclette.jpg

Son propriétaire était sûrement un poète qui savait d'où venait le vent :

VENT.jpg

Objets insolites qui méritent le détour.

EXCELLENT WEEK-END. 

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voyages

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives