Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 19:59

Vous avez déjà pu vous rendre compte que je pratiquais le "scrap digital" mais ce soir je vous présente une petite carte que j'ai scrappée à la main cette fois.  Pour vous la présenter sur cette page je me suis amusée à l'animer.

Voilà, c'était mon petit cadeau pour marquer le dernier jour du mois de janvier avec une envie de douceur à l'arrivée du grand froid.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

"L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié"

William Blake

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Digital Scrap

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives