Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 22:08

Pour marquer l'arrivée de nos petits enfants j'ai préparé un FONDANT CHOCOLAT - MASCARPONE.

J'ai choisi cette recette car l'une de nos petites filles adore les gâteaux au chocolat et en plus tout ce qui est en forme de coeur !

La recette de ce gâteau a été prise cette fois sur le blog de FLO   (http://je-cuisine-tu-cuisines.over-blog.fr/) et je participe, avec cette recette, à un concours qu'elle a la gentillesse d'organiser ! 

Vous trouverez donc la recette sur son site en cliquant sur l'image (moi j'ai multiplié les quantités par 2)

concours.jpg

CHOCOLAT.jpg

Pour tout vous dire j'ai trouvé ce site grâce à Nicole Passions qui nous offre toujours de belles recettes mais qui sait partager aussi avec nous d'autres bonnes adresses sur le net.

CHOCOLAT2.jpg

Si vous êtes en vacances... ou pas  faîtes ce gâteau, c'est sûr vous vous régalerez forcément ! mon amie M......... ne dira pas le contraire car elle a eu la chance de manger un petit coeur et même plus   .......


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end de 14 Juillet


 

 

 

x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Recettes de cuisine

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives