Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:16

Je vais traiter le thème de la Saint-Valentin très succinctement mais en 3 épisodes : la veille, le jour et le lendemain.


Nous sommes donc la veille de la Saint-Valentin, la fête des amoureux....... commerciale cette fête ? certainement.

N'attendez donc pas demain pour dire "je t'aime" même en langage texto : "je t'M"

Je vous adresse cette carte que j'ai concoctée à la veille de cette St Valentin :


stvalentin1.jpg

 

Bonne semaine

x_3c17c03e
 
Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Divers

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives