Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 15:33

Bienvenue à bord !

Dernièrement nous avons reçu les anciens collègues de mon mari. Tous ces hommes travaillent dans les piscines de la ville. J'ai donc voulu leur faire honneur en présentant une table "bleue".

J'ai choisi une déco très simple mais qui a ravi tous nos convivres. Toutes les grosses dragées au chocolat, d'un bleu turquoise en accord avec la déco et disposées çà et là sur la table, ont été grignotées avec gourmandise bien sûr.

table_bleue.jpg

BONNE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES


Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Tables déco

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives