Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 23:18

On m'a donné d'excellentes pêches de vigne alors j'ai fait des confitures et aussi un bon clafoutis que voici :


clafoutis

 

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 150 g de farine et 150 g de sucre
  • 1 yaourt et 30 cl de lait
  • 20 cl d'huile et 1 sachet de levure
  • 1 pomme et des pêches de vigne (à vous de voir selon votre moule)
  • 30 g d'amandes effilées

 

Réalisation :

  • Préchauffer le four à 180°
  • Avec votre robot, mélanger farine, sucre, huile, oeufs, yaourt, lait, levure.
  • Peler la pomme en lamelles et ajouter à la pâte.
  • Verser dans le moule et disposer les pêches de vigne coupées en morceaux.
  • Recouvrir d'amandes effilées et faire cuire 30 mn.

 

Je tiens à remercier mes nouvelles abonnées

et toutes celles et ceux qui visitent ce blog

(le cap des 10 000 visites a été dépassé aujourd'hui)


BON APPETIT

et A BIENTOT

x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Recettes de cuisine

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives