Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 11:02

Envie de voyager ? Eh bien je vous propose aujourd'hui d'aller à Venise. Petite escapade virtuelle surtout pour vous montrer mes 2 premières réalisations d'encadrement.

 

Je ne suis pas mécontente du résultat ! Là encore sans l'aide de Béatrice pour acquérir les techniques et ses conseils avisés pour mettre en valeur le sujet je n'aurais pas pu offrir ces 2 petits cadres.

 

 

cadre2.jpg

  (Technique du biseau anglais)

cadre3.jpg

 

Ce voyage ne nous a laissé que de beaux souvenirs et donné l'envie de retourner à Venise, Murano, Burano, Lido...

 

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Encadrements

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives