Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 09:36

Normalement vous devriez découvrir aujourd'hui la carte de 2008 mais elle n'existe plus sur mon ordi ni sur papier alors on passe à 2009.

C'est cette année là que j'ai commencé à faire du scrap digital. Donc voici une petite carte qui relève un peu de cette technique.

VOEU2009.jpg

 

Et voici le texte que j'avais présenté à l'intérieur de la carte :

TEXT09-copie-1.JPG

Bonne semaine à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Voeux

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives