Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 23:43

Je vous présente la dernière présentation florale que j'ai réalisée pour une occasion spéciale.

En effet,  je l'offre à nouveau par le biais du blog à PIVOINE à l'occasion de son anniversaire.

Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie ; moi j'ajouterai seulement JOYEUX ANNIVERSAIRE.

CRAPAUDINE1.jpg

 

CRAPAUDINE2.jpg

Si ce blog existe c'est bien grâce à PIVOINE alors allez faire un tour sur son blog, vous y trouverez beaucoup de jolis trésors. CLIQUEZ ICI pour lui rendre visite.

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Fleurs, compositions

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives