Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 14:22

Bonjour à toutes et à tous,

Noël est passé, le père Noël ne m'a pas oubliée et le cadeau le plus cher à mon coeur a été d'avoir tous nos enfants à nos côtés ainsi que nos petits enfants.

Aujourd'hui la maison s'est vidée et j'occupe mon temps de manière active pour combler ce vide.

menage-aujourd-appelez-cendrillon-img.gif

Mais vous le voyez je prends aussi le temps de me détendre  en vous laissant ce petit post.

Ne soyez pas impatients 2012 arrive et je vous offre ce compteur qui vous rappellera que le temps court inexorablement. (site de téléchargement   ici)

A bientôt.

 


 


Countdown-Clocks
Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Divers

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives