Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 11:45

joey.png

 

La semaine dernière ma maison a pris des couleurs

et mon coeur aussi par la même occasion.

 

BOUQUET1

 

Aujourd'hui je vous montre la vie en blanc :

BOUQUET2.jpg

 

en jaune tendre :

BOUQUET3


et enfin en jaune éclatant.

BOUQUET4

 

coeur.png

à suivre..... avec d'autres fleurs bientôt

 x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Fleurs, compositions

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives