Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 16:13

Je sais, certaines "mauvaises langues" vont me dire : "tu avais promis que tu arrêterais les gâteaux" ! 

Eh bien je leur dis aujourd'hui qu'il faut bien que j'utilise les produits avant qu'ils ne soient périmés   et en plus je ne suis pas de mauvaise foi en avançant cet argument.

 

Vous trouverez la recette de ce gâteau à l'ananas chez NICOLE PASSIONS, il suffit de cliquer sur l'image.

 

 

ananas.jpg

 

"La vie de l'homme est une chasse au bonheur. Parmi ces bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants".

Jean Giono.

 

A bientôt.


 x_3c17c03e

Partager cet article
Repost0
Published by Miss Gleni miss-gleni-and-co.over-blog.com - dans Recettes de cuisine

Présentation

  • : MISS GLENI AND CO
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez plusieurs thèmes : encadrement, cartonnage, décoration de tables, recettes de cuisine....... Un commentaire à l'issue de votre visite me fera toujours très plaisir
  • Contact

Recherche

Archives